Isolations de planchers bas

Nos professionnels vous orienteront au mieux afin de réaliser des travaux intégralement pris en charge par le dispositif des CEE

Qu’est ce que le flocage ?

Le flocage est une technique à base de laine minérale de laitier et applicable par projection. Celui-ci est destiné à réaliser une isolation thermique par projection directe sur le support à isoler ainsi qu’une protection passive contre l’incendie des différentes structures.

La laine de laitier

C’est une produit isolant fibreux à base de laine minérale. c’est une laine similaire à la laine de roche elle est produite à partir de résidus non métalliques récupérés dans les hauts fourneaux de l’industrie  sidérurgique : c’est ce qu’on appelle le laitier.

     

     

     

     

     

     

    Les avantages du flocage :

    • La laine de laitier isole acoustiquement en absorbant la réverbération du bruit. Elle isole thermiquement même avec peu d’épaisseur.
    • Elle est efficace pour éliminer les ponts thermiques : grâce à son pouvoir couvrant et de fortes adhérence, elle épouse bien les formes des supports qu’elle recouvre.
    • Elle a des Caractéristiques coupe-feu élevées pour ralentir la propagation d’un incendie (protection passive contre le feu). Elle peut être projeté sur plusieurs supports de toutes sortes.

    Un accompagnement tout au long du projet

    En quelques étapes votre projet sera traité par nos équipes !

    8 étapes

    1. Le rendez-vous
    2. Convention + liste du patrimoine en chauffage collectif
    3. Métrage
    4. Devis signé
    5. Début des travaux
    6. Bureau de Contrôle
    7. Signature attestation sur l’honneur (AH) + facture
    8. Validation envoyée par ENGIE

    Faites nous part de votre projet !

    49 rue Voltaire – 92300 Levallois Perret

    01 40 81 02 57

    Immatriculée au RCS NANTERRE

    834 109 803 00017 APE 4619B